Sw00p Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bonjour à tousVoila, je suis sous prestashop 1.1 et je souhaite envoyer un mail à tous mes clients pour leur communiquer une info importante.Je ne trouve pas cette option. Je me demande donc si cela est possible ?Si oui, comment ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Avec cette contribution : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11284 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Merci pour la réponseMais le plugin Newsletter, envoi un message à ceux qui ont coché la case "Newsletter"J'aimerais envoyer un mail à tous mes client, même ceux qui n'ont pas coché la case.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 J ai ca dans l interface moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Autre solution, si tu n'as pas trop de client, faire un export dans un .txt de tes adresses mails depuis la BDD.Puis, utilise ton client de messagerie préféré en mettant tout ce petit monde en cci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Je vais tenter le plugin, sinon exporter mes client en .csvMerci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts