nanashurd Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai une question pas comme les autres, j'ai un multi boutique sous un serveur mutualisé. J'ai 2 boutiques et 2 urls, seulement je souhaite qu'une boutique n'apparaisse pas dans les moteurs de recherche comment faire ? Merci pour vos réponses. IS. Edited April 8, 2014 by nanashurd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Une meta robot no index dans le header.tpl suffira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanashurd Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Hey ! merci Djolhan. Je l'ai fait ! j'espère que ça va tout verrouiller Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 et un robots.txt à la racine avec juste ces 2 lignes : User-agent: * Disallow: / histoire qu'en plus de ne pas indexer les pages, il ne les crawle pas. Ceinture et bretelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanashurd Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Hello Johann, Merci pour ton complément. J'ai fait un tour sur ton site ça a l'air pas mal ce que tu fais Par contre je n'ai pas réussi à approfondir sur google comment mettre en place ce que tu m'as conseillé. J'ai ouvert le fichier robot.txt mais je ne sais pas comment écrire ce que tu m'as indiqué. J'ai mis : # you save bandwidth and server resources. # For more information about the robots.txt standard, see: # http://www.robotstxt.org/wc/robots.html Disallow: /*User-agent # Private pages Disallow: /*orderby= Disallow: /*orderway= Disallow: /*tag= C'est comme ça ? Merci beaucoup si tu peux m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 non il faut mettre juste ce qui a ete indique c'est a dire : User-agent: * Disallow: / Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanashurd Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 ok, c'est fait. Merci à vous tous, je ferme la discut. Bonne soirée : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour, Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts