Neonflexible Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour,Je travaille sur Prestashop depuis la version 1.1 et jamais aucun soucis dans mes mises à jour jusqu‘à la 1.2.2. Je tente désespérément de passer en 1.2.4 et là gros soucis sur les droits en écriture. Étape 1 : pas de soucisÉtape 2 : pas de soucisÉtape 3 : AïeVia le ftp je passe les droits en écriture des différents dossiers en mode CHMOD 777 :/config - OK/tools/smarty/compile - OKet ensuite c'est n'importe quoi. Lorsque je tente de modifier les droits du dossier “translations” par exemple (et ses sous dossiers bien sur) c’est le dossier “modules” qui passe au vert. Là je suis totalement perdu c fou.Ce qui est terrible c'est que pour mon client ftp les droits sont OK sur les différents dossiers. La mise à jour échoue systématiquement bien sur. J'ai trois boutiques en Prestashop et j'ai fais de nombreuses mises à jour sans problème mais là je sèche.Merci d’avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts