RESSOURCES.PRO Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjourje viens de découvrir un "bug" (?) sur ma boutique lorsqu'on valide le panier pour commanderAu lieu de suivre le processus normal ça m'envoie sur un domaine bizarre, en https (voir .Gif jointe)et là c'est un mystère (du moins pour moi)D'où provient le problème? et comment rectifier ça?Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avancePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Apparement tu as demandé a activer le SSL sur ta boutique.Ton NDD a t'il un accès SSL ?Si, non, regardes dans ton BO onglet préférences ' ativer le SSL' coches "non.Réessaye une commande pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Bonjour KriboyMerci! tu m'envèves une épine du pied! La personne à qui j'ai installé la boutique avait visiblement validé le ssl!j'aurais pu chercher longtemps encore...Merci beaucoupPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts