Zéfling Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, J'ai créer une onglets AdminTab et je cherche à ajouter un module Jquery. Malheureusement, je trouve pas comment c'est possible. J'utilise cette methode : Context::getContext()->controller->addJqueryUI('ui.draggable'); Cependant, si je la place au niveau du constructeur, il me dit que « controller » n'est pas un objet (donc null), et que je le place dans différente méthode de AdminTab, je n'ai pas l'impression que ça soit pris en compte bien que ça soit dans la liste des scripts. Ça arrive certainement dans la fil trop tard. Bref, ma question est : Y a-t-il un moyen de récupérer le controleur avant la génération de l'entête dans un AdminTab ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, Dans la classe de création du module et dans la function install creer le hook : if (!parent::install() || !$this->registerHook('actionAdminControllerSetMedia')) return false; et ensuite creer la function : public function hookActionAdminControllerSetMedia($params){ if ( $this->context->controller instanceof AdminMonTabController ) { $this->context->controller->addCSS($this->_path.'/mon.css'); $this->context->controller->addJS(array( $this->_path.'mon.js' )); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je pense qu'il aurait fallu commencer par traiter un autre point, avant même le problème de jQuery/Plugins. En effet, on nous parle d'AdminTab. Et de contexte. On est donc en présence d'un mix entre une 1.4 et une 1.5 voire 1.6. Il faut tout d'abord convertir l'AdminTab par un ModuleAdminController. De ce principe, vous aurez un controller dans le contexte, par exemple. Pour le reste, vu qu'il s'agit d'un plugin de JQuery UI, la méthode utilisée est la bonne. Pas besoin d'utiliser le addJS et de fournir le lien, utilisez bien le addJqueryUI afin qu'il recherche par lui-même ce qu'il doit inclure, ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéfling Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Okay, si je comprends bien. Je dois passer par ModuleAdminController, mais comment j'ajouter mon lien dans l'admin ? Désolé, j'ai récupéré un module qui visiblement date de 1.4 et je pense que ceux qui l'on fait n'avaient aucune maîtrise ce PrestaShop, ni de PHP. Bon, je graterais ça quand j'aurais un peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéfling Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Bon, j'ai passé ma classe en ModuleAdminController, et ça fonctionne comme il faut en rediffusant la méthode createTemplate($tpl_name). Merci, car la doc n'est pas aisée et exhaustive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts