Alexis rech Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour à vous, savez vous si il existe un module qui permette de mettre un montant minimum d'achat par fabricant / fournisseur? Mon site internet est une plateforme d'achat ou se rencontre plusieurs fournisseurs et plusieurs clients. Le client doit faire un minimum d'achat non pas par commande, sinon par fabricant ou fournisseur Module gratuit ou payant ??Merci a vous,Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkoweb Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Salut Alexis a tu trouvé une solution a ta problématique je recherche la meme chose Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis rech Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Non malheureusement, rien qui existe pour le moment... (Par contre j'ai eu des propositions de developpements).En esperant que quelqu'un nous repondent,A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour, Pour chaque produit, vous pouvez gérer la quantité minimale d'achat, c'est peut être une piste pour contourner le minimum d'achat en euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis rech Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Oui je suis d'accord, mais dans notre cas:chaque fabricant nous donne une quantite minimum d'achat, disons 6 produits (differents). Et de l'autre cote le client pourra venir et choisir ces 6 produis dans la base de donnee du fabricant (il pourra donc choisir 6 produits differents).Dans le cas ou nous mettons une quantite minimum par produit, pour respecter les conditions du fabricant de 6 achats minimum, le client devra acheter minimum 6 produits identiques, et ne pourra pas acheter par exemple 3 Ipods et 3 Ipads..Il faudrait un module qui donne un minimum d'achat par fabricant (car nous avons pris l'exemple de 6 unites, mais dans le cas ou ce sont 100 minimum, cela devient problematique), et que ce module permette de donner aussi un minimum d'achat exprime euros, et non pas en quantite, exemple, que le minimum d'achat de tel fabricant soit de 1 000euros (peu importe la quantite de produit).Bien a vous,Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts