moratos1 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème relié selon moi à ma base de données. Voilà. Je suis incapable d'installer un module ou de faire une mise à jour. Je suis incapable d'ajouter une zone dans localisation. Et plusieurs autre petites choses comme ça. Le probleme c'est que je suis capable de tout faire, mais ça ne sauvegarde pas. J'ai, il y a quelque temps, créé une boutique test identique à ma boutique, sur une autre base de données. Mon hébergeur me dit que le problème doit venir de là, que j'ai mélangé les deux bases de données et que depuis mes deux base de donnée sont mélangé. Pourtant j'ai suivi à la lettre la façon de créer une boutique test selon la marche à suivre Prestashop et les conseil de mon hébergeur. Je ne peux pas revenir en arrière sur une ancienne sauvegarde, trop de chose serait à refaire, donc je veux l'éviter. Je peux ajouter des produits, des catégories, des clients, etc... Mais d'autre options ne s'enregistre tout simplement pas. J'espère bien que quelqu'un pourra m'aider là dessus. Je ne sais pas si c'est en lien, mais presque tout mes id_shop sont null Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevOrer Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Salut, Desactive le cache pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
moratos1 Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Ça ne change rien. Pour les modules, ce sont tous des modules pour prestashop 1.6, donc se serais normal que je puisse faire la mise a jour, car je n'ai pas encore upgradé à la 1.6. Mais j'ai toujours des problèmes concernant des petites choses qui ne s'enregistre pas. Comme ajouter une zone dans la localisation. Elle s'enregistre selon mon back office, mais si je reviens plus tard sur zone, localisation, ma nouvelle zone n'y est plus. J'ai bien sûr vidé la cache. Mais rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts