philou54 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche un prestataire pour réaliser un audit complet de mon site , c'est à dire : l'aspect, les fonctionnalités , le processus de commande etc etc . tout sauf le référencement quoi !! Pour être clair, je souhaite savoir ce qui va et ne va pas ... J'attend vos propositions Bonne soirée à tous Cordialement Philippe Edited April 14, 2014 by philou54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PINTERAC SARL Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour, Vous souhaitez réaliser un audit de votre site web; nous pouvons répondre à vos attentes en temps qu'experts en conception web et ergonomie des commandes avec près de 10 ans d'expérience dans le domaine , vous pouvez nous contacter via [email protected]. Cordialement, L'équipe de pinterac SARL http://pinterac.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Après avoir testé votre site, mes impressions en MP en particulier sur les design et l'ergonomie. Cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts