Arnaud06 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour,Erreur de manipulation, j'ai supprimé un client dans le BO, toutefois quand je fais rechercher un client avec l'outil de recherche en haut à gauche, il le trouve, d'ailleur, il me met le client en actif, et je peux même le modifier. Toutefois il n'est plus dans la liste client (je passe du client 335 à 337), et mon client ne peux plus se logger...Y a t'il une solution à ma betise du jour ?Merci,Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour, avez vous une sauvegarde de votre base de donnée? comme hier par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Si vous n'avez pas fait de sauvegarde, vous pouvez editer votre BDD avec un outil de type PhpMyAdmin.Il suffira de modifier la colonne deleted de la table ps_customer (le prefixe peut changer) pour l'id_customer 336 (si j'ai bien compris quel client manque).Cordialement,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts