canssens Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour, J'ai une problématique de référencement interne. Notre site vend en autres des M&M's. Les clients tapent "M&ms" en général dans le moteur de recherche du site. Cependant personne ne trouve le produit par le moteur de recherche car il n'y a pas de résultat. Je pense que le symbole "&" n'aide pas. Avez vous une idée ou une astuce pour que la recherche de "m&ms" affiche les produits M&M's. J'ai essayé les tags, les descriptions, etc. Merci de votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 bonsoir comment voulez vous que l'on puisse vous aidez si nous n'avons pas l'url de vote site... cela me semble particulièrement difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanBrunet Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour Cannsens, Il existe des modules ou des solutions vous permettant de corriger ce problème du moteur de recherche interne de Prestashop car ces solutions corrige les fautes orthographes ou permettent d'utiliser des termes tels que & ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts