eaudelaseine Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Je suis depuis peu sous prestashop 1.6 et je n'arrive pas à changer les couleurs du footer malgrés toutes les manipulations dans le fichier global.css. Pourriez-vous me donner l'accés de la ligne pour modifier cela? Merci http://www.eaudelaseine.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Alors, C'est surcoucher dans theme3.css a la ligne 222 et 226. Et apres dans global.css, c'est ligne 6777 et 6780. Donc soit vous commentez dans theme3.css les surcouches qui feront apparaitre vos modifs sur global.css, ou vous modifiez directement dans theme3.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
eaudelaseine Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Merci. Alors j'ai bien modifié à la ligne 6777 mais rien ne change. Je me suis donc rendu donc le tehme3.CSS et à l'ouverture, il est vide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Votre code source : <link rel="stylesheet" href="/modules/themeconfigurator/css/theme3.css" type="text/css" media="all" /> La bonne pratique serait de surcharger afin qu'une mise a jour n'efface pas votre modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eaudelaseine Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Je comprends pas bien la manipulation. Je suis carémment débutant. Pourriez-vous décrire un peu plus le procédé svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Ou se trouve le theme3.css svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salfai Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Ou se trouve le theme3.css svp ? Bonjour, Vous devriez plutôt créer votre propre sujet. Sinon etes-vous sur le template de base? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bonjour, je n'ai aucune réponse à mon post, voilà pourquoi j'essaye de farfouiller dans le forum J'ai le theme de base oui, je cherche a rendre le footer transparent, impossible depuis le gobal.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
salfai Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Le problème de ton footer c'est qu'il prend "trop de place" non? Si oui, dans modules/cms/blockcms.css Tu supprime ou tu met en commentaire la ligne n°3. Example : /*margin-top: 110px;*/ Ca fonctionne de mon côté temps que je ne descend pas tout en haut, là ou le footer passe par dessus. Mais c'est mieux qu'avant déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Oui c'est clairement ça, il est un peu gros... ta méthode ne fonctionne pas désolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
salfai Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 (edited) Essaye plutôt le fichier css dans Themes/ton_themes/modules/blockcms/blockcms.css. Voilà le résultat chez moi. Ici j'ai défilé tout en bas, mais si on est plus haut le résultat est mieux : J'ai pas réussie à mettre la barre totalement transparente. Edited June 5, 2015 by salfai (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 J'ai réussi !!!!!!!!!! yessss en fait j'avais un module qui provoquait un conflit (afficher une image en arrière plan) j'ai donc désactiver le module puis rajouter dans mon global.css : background-image: url(http://www.choupachou.com/modules/changebackground/changebackground-s1.gif); background-attachment: fixed; background-position: bottom; Encore un grand merci en tout cas ! sinon une dernière question, sais tu comment mettre les sous catégories de mon menu à la vertical ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts