Pi0u Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Bonjour ,J ai pas mal cherché ( peu être pas assez ) , mais je n est pas trouver de reponse sur ce bug qui s affiche.Sur d'autre produit dans cette section il n' y a aucun probleme , j'avoue que je ne comprend pas.Si quelqun peut m'aider , juste un lien ca ira bien ! Edit : Je n est rien fais de particulier lors de la saisie des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Tu es pas très explicite pour ton problème...Je suppose que tu parles des nom des produits qui sont trop long et qui reviennent à la ligne ?Ou alors de l'image du second produit qui est pas à la même taille ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi0u Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 Désolé oui , je parle bien du nom du produit qui est apperement trop long ( ca serai donc ça ? ) du coup qui empiète sur la description , et c'est pas très joli ...La seule solution est de trouver des noms moins long ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi0u Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 j ai continuer a cherché e tout a coup !http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1542/Je test de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi0u Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 Solvede Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts