kri2sis Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 bonjour, je cherche à mettre 5 produits en avant par ligne dans la homepage et je n'arrive pas à changer le nombre qui est 4 par défaut. je suis osus v1.6 de PS et j'aimerais savoir comment faire, quel fichier modifier merci à vous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 c'est bon j'ai trouvé fichier css "product_list.css" du theme (pour le theme par défaut, puis cette ligne ul.product_list.grid > li.first-in-line { /*clear: left; */} } Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 il nous faudrait une url pour voir ce qu'il faut modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 ah bah merci tout de meme coeos mais j'ai trouvé la soluce par contre je veux bien comprendre le systeme de manipulation des .tpl et des .php de sorte que je puisse mettre ce que je veux ou je veux et comprendre comment agit le JS pour pourvoir entrer du code et qu'il fonctionne svp merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts