rafaly Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour.J'ai un réel concernant le transport. J'ai lu les différents threads et j'ai essayé de les appliquer mais rien y fait. Pourriez vous m'aider svp.Je souhaiterais monter une boutiqu en ligen sur MAdagascar et restreindre le s livraisons dur Madagascar, j'ai déjà créer un transporteur, la zone dans lequel il fera les livraisons, j'ai mis Madagascar comme pays par défaut, et j'ai cohé tout ce qui est zone afrique vu que MAdagascar est dans la zone afrique.. lorsque j'exécute un test au niveau du site il me sort "Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse ! "Auriez vous un conseil ou une aide pour débloquer cette situation, ch8 à cours d'idée.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricrouille Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 BonjourJe reçois le même message quand je simule un achat dans ma boutiqueAucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse ! J’ai pourtant défini dans le BO les transporteurs et leurs tranches de poids respectives ainsi que la zone de distribution unique que j’ai appelé francema boutique est e-granules-bois.frPourriez vous m’aider svpMerciChristophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Bonjoursi vous avez fait la même erreur que moi au début,vous avez oubliez la dernière étape "Frais"http://www.prestashop.com/wiki/Transport/(ça n'est très certainement pas un bug) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 merci beaucoup peha pour ton aideC'est bien cela le problème, c'est résolu.Un GRAND MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts