Orishas Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour,Je n'avais jamais vu le site PrestaBox,J'avais dans l'idée de proposer ça gratuitement comme d'autres proposent de faire des forums.Je vois que c'est déjà fait (very cheap)Pensez-vous que preta vend ce genre de (programme, module) je ne sais comment cela s'appelle.Je vois aussi dans les "A venir" la Gestion de plusieurs boutiques. Cool, on aura ça bientôt? Savez-vous si elle est prévue dans la version 1.3 ?Voilà... beaucoup de questions mais bon...Bonne fin de semaine à tous. :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Y a OVH qui s'y met également !http://www.prestashop.com/forums/viewthread/31935/installation_configuration_et_mise_a_jour/installation_automatique_de_prestashop_avec_ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 PfffMe coupent l'herbe sous le piedIl y avait déjà des gens intéressés, mais je ne pourrai rien contre ces mastodontes...Tampis... Vais devoir faire ma petite boutique et essayer de vendre mes petits trucs, dès que je trouve un truc à vendre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts