houin Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour , je suis sur 1.5.6.2 et j'ai des notification de remise à jour de module. Vu que 1.6 est sorti .Dois je mettre à jour mes modules sans danger pour mon site?. Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour Houin, Quand as-tu reçu ces notifications? Cela concerne quels modules, et combien tu en as à mettre à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
houin Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Merci de votre réponse voici la liste Alertes email v3.2.4 » Bloc liste de cadeaux v 0.9 » Bloc navigation à facettes v 1.10.7 » Commentaires produits v 2.9.1 » Estimation des livraisons v 2.1.0 » Expertise PrestaShop v 1.8.6 » Importer / Exporter un thème v2.8 » Lettre d'informations v2.2 » Mise à jour en 1 clic v1.3.3 » Nettoyage de PrestaShop v1.7 » PayPal v 3.6.8 Je veux rester sur prestashop 1.5.6.2 et je ne veux pas planter mon site. Par contre par la suite faut il tout mettre à jour sans danger? Les mises à jour sont elles selectionnées automatiquement par la version que vous utilisez ?. Ou faut il arrêter les mises à jour?. Cela fait 5 jours que j'ai des mises à jour. Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Pour ma part j'ai fais une mise a jour de la navigation à facette ... le Français a disparu et je me retrouve avec un module 100 % en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Salut ! @Houin: Tu peux faire tes mises à jour sans problème. @Thierry: Tu peux ouvrir un topic stp ? Bonne journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts