ludo Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Suivez le process de commande chez un des leaders du e-commerce !Bien fait et instructif *Évidement c'est une video commerciale... vous verrez pas de colis qui se perdent ou un client qui fait la gueule !Ca peut donner des idées d'en faire une parodie par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Justement en parlant de parodie pour cette vidéo j'ai une grande idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 j'aime bien le terme 100% sécurisé...Comme si un vendeur allait s'amuser à mettre 50% sécurisé...enfin bref moi j'ai déjà eu affaire à Cdiscount et j'en ai pas été satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 J'aurais bien rigolé si par exemple le mec ouvre le colis , c'est pas le bon produit et le truc est tout cassé et la tu vois le mec qui s'énèrve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts