raphael153 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, Cela fait 10 jours que j'essai d'installer prestashop. J'ai acheté un nom de domaine et un hebergeur sur ovh. J'ai transférer tous les fichiers de presta sur mon hebergeur grace a filezilla. J'ai crée une base de donée sur ovh puis j'ai essaye de lancer l'auto installeur presta. Rien ne fonctionne, je n'arrive plus a supprimer les fichiers transferer sur filezilla. Qqun peut il m'aider. Je donnerai volontier mon numero en mp pr de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Quel est le nom de domaine du site svp ? Quel est l'hebergement OVH choisi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael153 Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 www.detectefumee.fr l'hebergement ovh est le pack perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Il semblerai que votre problème soit résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts