Kevtrip69 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, J'aimerais rencontrer et partager mon expérience - votre expérience Prestashop avec de jeunes e-commerçant dans la région Montpelliéraine. Amicordialement. Kev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Dommage pour les vieux du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevtrip69 Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Bien évidemment nous acceptons les seniors LOL. Toutefois Thierry tu me semble bien loin de nos contrées sudistes. Si jamais tu viens dans la région c'est avec plaisir que l'on se rencontrera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour Voilà lisez ce topic des rencontres ont déjà été faites dans votre région http://www.prestashop.com/forums/topic/303634-prestap%C3%A9ro-montpellier-4-lundi-10-mars-2014/?hl=%2Bpresta+%2Bap%C3%A9ro&do=findComment&comment=1537565 Prenez contact avec l'auteur ou les participants dans le topic pour savoir si une autre rencontre sera organisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bien évidemment nous acceptons les seniors LOL. Toutefois Thierry tu me semble bien loin de nos contrées sudistes. Si jamais tu viens dans la région c'est avec plaisir que l'on se rencontrera. J'y suis 2 semaines fin avril ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevtrip69 Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Thierry, ça sera l'occasion de se croiser alors. Oron, merci pour le lien toutefois je vais pas attendre encore un mois pour prendre un verre, il se fait soif, LOL. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Malheureusement pour moi, Montpellier c'est le nord de la France (LOL). Je préfère le Sud de L'Aude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts