Niscalnopa Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, Dans le panier ajax, lorsque je souhaite supprimer un produit (avec des personnalisations de type texte) en cliquant sur la croix, cela m'ouvre le Récapitulatif du panier mais la suppression ne ce fait pas. Cela marche tant que la page n'a pas été rafraichi. Dès que l'on ajoute un nouveau produit, impossible de supprimer le produit précédent, je reprécise : dans le panier ajax. Apparemment y a un problème d'url : - quand je viens d'ajouter un produit au panier l'url de la croix est : http://monsite.fr/index.php?controller=cart&delete=1&id_product=14&ipa=10470&id_customization=131&token=952e041a6fffafaf465d5823931948ca et la suppression marche Par contre dès que la page est rafraichie l'url devient : http://monsite.fr/index.php?controller=cart&delete%3D1%26id_product%3D14%26ipa%3D10470%26id_customization%3D131%26token%3D952e041a6fffafaf465d5823931948ca= Il y a le signe = rajouté en fin d'adresse et cela ne marche plus. Dans le récapitulatif de commande, l'url du bouton Supprimer est bonne, sans le signe = et ça marche. Précisions : avec le thème par défaut sur PS 1.5.6.2 Merci pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Re-bonjour, Je m'aperçois qu'un produit sans personnalisation l'url de la croix de suppression comporte aussi le signe = à la fin , sauf que la suppression marche. Vous auriez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Bonjour à tous, Un petit up afin de savoir si par défaut sur prestashop un produit avec des personnalisations ne peut pas être supprimé depuis le panier ajax par la croix de suppression, sans passer par le récapitulatif de commande ? Je suis dans cette problèmatique. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour à tous, Un petit up afin de savoir si par défaut sur prestashop un produit avec des personnalisations ne peut pas être supprimé depuis le panier ajax par la croix de suppression, sans passer par le récapitulatif de commande ? Je suis dans cette problèmatique. Merci dans ajax-cart.js remplacez, ligne 84: var idAddressDelivery = $(this).parent().parent().attr('id').match(/.*_\d+_\d+_(\d+)/)[1]; par: if(typeof $(this).parent().parent().attr('id') === 'undefined') var idAddressDelivery = ''; else var idAddressDelivery = $(this).parent().parent().attr('id').match(/.*_\d+_\d+_(\d+)/)[1]; Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 bonjour j ai le même souci avec le module itemstyle j ai contacté le programmateur qui ne peut rien faire pour moi si on ajoute un article personnalisé avec itemstyle dans le panier, on ne peut plus le supprimer si on le supprime le total ne se met pas à jour et si on actualise la page l article revient se noter dans le panier je perds plein de commandes suite à ce bug merci pour votre aide ps : la modif ci dessus ne fonctionne pas pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline8002 Posted April 14 Share Posted April 14 Bonjour, un petit up car j'ai exactement le même problème. Uniquement pour les articles qui nécessitent une personnalisation... J'ajoute 10 articles au panier, je les supprime, mon panier passe à zéro, j'ajoute un article : mon panier indique 11 articles. C'est très perturbant... Quelqu'un aurait une piste ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts