3winfoelec Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour tout le monde! Je suis nouveau dans le monde prestashop mais j'aime bien le concept et j'ai déjà commencé depuis une semaine ma boutique. Vraiment super facile a paramétrer même si il reste encore des bugs. J'ai une petite question a vous! Je ne suis pas un AS du php et j'aimerais afficher la date Livraison (attendue) (gestion du stock/commande fournisseur) dans la page produit. je n'aime pas comme prestashop met "en stock" les produits quand ma commande fournisseur est en En attente de réception j'aimerais pouvoir dire a mes clients "vous pouvez acheter mais attention la date prévue de approvisionnement est = "date_delivery_expected". J'ai deja vu que date_delivery_expected est dans le sql dans la base ps_supply_order mais vraiment je ne sais pas comment dans le product.tpl de peux afficher cette date. Il y a une possibilité avec "available_date" mais ce n'est pas automatique est ce n'est pas fonctionne du stock et des commande fournisseurs. Si quelqu'un peux m'aider je lui remercie d'avance. Bonne journée a tous! Marius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts