JDB Allyx Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Quel est le niveau maximum qu'on peut espérer atteindre avec le module EXPERTISE ? je vois pas bien à quoi ça sert, mais si c'est juste pour le fun, autant le savoir pour se booster. Personne ne parle de son niveau, c'est secret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Je ne sais pas vraiment a quoi il sert, mais apparement, c plutot pour nous faire comprendre que plus on remplit la boutique et avec les fonctions qu il faut, plus on comprend le principe de fonctionnement de celle ci.!Ca permet surtout en fait de savoir ou on en est dans la comprehension de prestashop.!Nullement un concours ou comparatif avec les autres utilisateurs... Car c typiquement voué a presta, et non aux ventes, et referencement.! Bon courage et bonne continuation. Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Merci, c'est très étrange en effet... D'autres ont-ils vu son utilité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Cela permet de rendre l'apprentissage ludique, et de booster ceux qui ont l'esprit de compète. Si tu complètes tout, tu as seulement 80% ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 (edited) chaque niveau est sur 100 %, tu ne peux pas passer au niveau supérieur tant que tu n'as pas 100 % combien y a-t-il de niveaux ? Edited March 31, 2014 by JDB Boutique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Ah, alors j'ai rien dit ! Faut dire que systématiquement, je désactive ce module d'entrée de jeu ! Je l'avais testé à sa sortie. Mais oui, répondre aux critères n'est pas forcément signe de bon commerce, très clairement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Petit détour via le code... Le niveau semble être entre 16 et 17 (16.80), dans mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 (edited) non il doit y avoir plus de 140 niveaux Edited March 31, 2014 by JDB Boutique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Pourquoi 100/140 ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 je viens d'atteindre ce niveau et il y a une marge de progression encore bien supérieure Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Il me manque donc des "badges" dans ma DB. Sauf que, heu... Ce sont pas des "advices", et les badges ne se créent pas de nouveaux, par contre. Le scoring total ne me donne pas "que" 1680 points, un level à chaque 100 points... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, ce module n'est là que pour motiver les utilisateurs et mettre en évidence des publicités Prestashop dans la backoffice. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts