cbastien Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Hello,J'essaye de configurer la partie Sites Affluents afin d'avoir des infos sur les visiteurs et les commandes de ces fameux sites.Par exemple, j'ai créé un compte pour Adwords et j'ai ajouté dans INCLURE des 2 REQUEST URI : @adwordsMais lorsque j'appelle l'url www.monsite.com/index.php?adwords et bien j'ai aucune statset j'ai bien pensé à réindexer et à vider le cache, mais rien n'y faitje l'utilise mal ou qu'est ce ?@ est à remplacé par un pourcentage !!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Bonsoir, parametrer? a quoi bon vous prendre la tête?je n'ai rien paramétré du tout (je savais même pas que c'etait paramétrable)mais je lis dans 'sites affluents'googleads.g.doubleclick.net 25Lien direct 23xxxxxshop.com 17lebonzzzzz.fr 7priceuuuuuu.com 4vcard.chezsssss.com 3fr.ask.com 3bookmarks.excite.fr 3qype.fr 2mail.google.com 2etc, etc....adwords est le premier...cordialement, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 le paramètrage de cette option permet d'établir le CA, les visites, les pages consultés par rapport à un site en particulierpar exemple, cela peut permettre de déterminer le CA que t'as généré Adwords ou LeGuide ou un autre site... c'est très pratique pour rendre des comptes et voir si ces supports ou affiliations sont rentables ou non !l'option Sites Affluents fonctionne si l'on active l'enregistrement direct du traffic, sinon rien !!! bizarre tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour, Merci de l'info pour ce paramétrage, au passage, je ne m'étais encore pas penché dessus, pas trop le temps(j'ai passé 8H en 4 lieux médicaux, aujourd'hui!) Je suis allé voir, intéressant , en effet. Il faut que j'avoue avoir déjà installé la boutique, pour 'exister', puis pour le reste, je verrais en avancant. par contre l'histoire de l'option de 'enregistrement direct du trafic', c'est pour éviter de trop bourrer la base de données de ...trop de données! (+ ralentissements- et c'est pas demoi, c'est expliqué..)mais comme je n'utilise pas adwords, et encore rien vendu... bof, je n'en suis pas encore la !Bonne continuation à vouscordialement, Bon week end, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 bonjour cbastien !as-tu mis un pourcentage avant ET après tes termes ?pour moi ça fonctionne bien. et demandes une réindexation puis rafraichi les caches. ça devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 je n'avais mis qu'un pourcentage avant et pas après, et là çà marche nikel !!super merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 Je relance le sujet car il me semble que ce module ne fonctionne pas comme il le faudrait. Je m'explique.Si on utilise : http://www.monsite.com/index.php?montag çà marcheMais si on utilise : http://www.monsite.com/famille1/monproduit1.html?montag et bien çà ne marche pas ou très malLa fonction de tracking ne fonctionne que sur la paghe INDEX ???+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 personne n'utilise les tags de tracking des Sites Affluents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Après une période de test, çà ne fonctionne pas !Seul la page index semble fonctionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts