Kahzar Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour à toute et a tous Voila mon problème: Je voudrais récupérer la liste des sous catégories d'une catégorie dont je connais l'id, et les afficher. et ce quelque sois l'endroit ou je l'appel. Du genre ordinateur (catégorie id =3) -asus (sous cat id =5) -acer (sous cat id=6) Je ne trouve pas comment faire ceci. Est ce possible? et si oui comment? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Quelle est ta version de prestashop ? Inspires toi du fichier category.tpl pour récupérer les variables et pouvoir les utiliser là où elles sont déclarées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kahzar Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Bonjour Pardon j'avais oublié de précisé 1.5.6 J'ai déjà regardé du côté de category.tpl, et j'avous que je m'y perd. J'arrive bien a récupré l'id de ma catégorie avec $category->id. Ce que je vous voudrais ressemble en faite plus a ce que l'on trouve dans le module bloccategory. MAis la encore je n'arrive pas a extraire le morceau de code dont j'ai besoin. Y a t 'il un moyen d'assigné un id a $catégory pour récupèré les $subcategory.name. Merci en tout cas de m'aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kahzar Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Bonjour Petit up car je n'ai pas solutionné mon problème Merci à toute et à tous bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts