sporty Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Bonjour,Je suis nouveau et je découvre PRESTASHOP après avoir essayé OSCOMMERCE, je trouve ce produit plutôt bien fait et offrant de multiples possibilités de présentations et gestions bien plus simples à gérer qu'avec OSCOMMERCE.Bref... je suis débutant et pas tellement compétent en PHP donc je fais ce que je peux... j'ai cependant une demande d'aide concernant l'affichage de la date en JJ/MM/AAAA ou en claire dans une entête de block.Quelqu'un pourrais me donner un coup de main ?Merci d'avance et bravo pour ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Bonsoir j'ai une adresse ou tu peut le trouvéehttp://www.prestatools.com/list/index-fr.htm#prodtu as le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
sporty Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Bonsoir,Merci pour l'info du lien ( que j'avais aussi découvert ) mais pas d'exemple pour ajouter la date du jour.Je vais creuser dans mes recherches.Merci de m'avoir répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12807traduit la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 bonsoir,la date est definie a plusieurs endroits, par exemple dans cart.php, ligne828 > $currentDate = date('Y-m-d'); ou dans product.php, sinon elle se defini en php par > <?php $cejour = date('d/m/Y');?>, pour obtenir un '22/10.2009', en faisant <?php echo $cejour, ?>par contre je n'arrive pas a coller du php (ni du HTML) dans les modules (si vous avez l'idée? ) merci, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 salut,ci-joint une modeste contribution.++ blockdateoftheday.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Super merci j'adopte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Maintenant il fait partie de la liste ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sporty Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Merci à tous pour vos réponses, j'ai aussi trouvé ce code : [removed] d = new Date(); [removed]("Aujourd'hui, nous sommes le : "); [removed](d.toLocaleDateString()); [removed](""); [removed] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts