Jump to content

Soucis affichage d'image en local

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je viens vers vous car je bloque gravement même en faisant des recherche et testant les solutions je n'arrive toujours pas à afficher les images du site en local je m'explique.

Donc je travaille sur un site actuellement en ligne pour ne pas déranger le bon fonctionnement j'ai décider récupérer le site par ftp et la base de donnée pour le travailler en local.

J'ai changer le fichier setting.inc pour la base de données, j'ai ensuite vider le cache par le back office et supprimer le fichier htacces pour qu'il me redonne un nouveau fichier htacces et jusque là tout c'est bien passer sauf qu'il ne veut m'afficher les images des produits mais il me montre celle des catégories. je me suis dis je vais regénérer les images et la surprise il m''affiche ceci :

9988 erreurs 

1. Impossible de générer l'image "pas d'image" dans le dossier d'images (suppliers). Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier.
  2. Original image is missing or empty (C:wampwwwmonfichier/img/p/5/4/54.jpg)

Je constate donc qu'il ne trouve pas les images car manque les " / " entre C:, wamp, www, monfichier.

Alors je ne sais pas si c'est ça le soucis en tout cas doit bien y avoir un soucis avec ça.

pour le reste le site en local fonctionne parfaitement bien.

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Rebonjour je viens de voir aussi que les images ne s'affiche pas car url n'est pas bon par rapport au site je vous donne un exemple

Sur le site c'est marquer :

EX: http://monsite/1645-3547-home default/designation-produit.jpg

Mais en local:

EX: http://monsite/3547-home default/designation-produit.jpg

En gros il manque le 1645 et je ne vois pas comment le mettre.

J'ai activé les url simplifié dans apache sinon les autres pages ne sont pas trop.

J'espère que vraiment que vous pourriez m'aider.

• 1 month later...