Painternadege Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, Je souhaiterais vos avis sur mon site dédié à la peinture et au dessin. N'hésitez pas à me donner des commentaires sur l'ergonomie, la navigation... Merci et bonne visite http://votretableaupersonnalise.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overside1309 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Je trouve ce site plutot pas mal , quand on arrive decu on c'est de quoi il parle. Juste un petite chose change la description de ta page index (Onglet Préférence ->CMS) et tu change la description "Boutique propulser par Prestashop". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Hello, Je te donne mon avis, ce qui n'engage que moi.- Je ne comprends pas pourquoi ton logo n'est pas centré dans ton header.- Tes sliders ne sont pas soignés (qualité d'image, foire aux typos et choix des couleurs) et ne mettent pas en avant la qualité des peintures. - Les gros contours noir autour de tes articles c'est non, beaucoup trop lourd, tu étouffes les produits que tu souhaites mettre en avant.- Carton rouge pour les gifs animés sur les boutons et "cliquez ici" c'est vraiment démodé depuis des années et surtout inutile. - Dernier point, attention a la version mobile, tes infos ne se hiérarchisent pas correctement. Bon courage A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts