lolymeupy Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 (edited) Bonjour, Je suis sous PS v1.4.9 et module Paypal v3.0.9 Et lors des tentatives de paimeent via le moduel Paypal, il y a l'erreur suivante : PayPal response: TIMESTAMP -> 2014-03-30T11:50:14Z L_ERRORCODE0 -> 10429 L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid Data L_LONGMESSAGE0 -> Tax total is invalid. L_SEVERITYCODE0 -> Error Je ne vois pas d'où viens le problème ? (Ce n'est pas une erreur d'API je pense, et je ne suis pas en mode Test) Merci beaucoup pour votre aide Edited April 8, 2014 by lolymeupy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinouBordeaux Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, Je n'ai pas de réponse à vous apporter si ce n'est que j'ai exactement le même problème, avec le même message d'erreur. Je suis sous Prestashop 1.6.0.5 et Paypal 3.6.8 Si vous trouvez la solution ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinouBordeaux Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Ah ça y est ça fonctionne. J'ai entièrement refait la configuration du module Paypal et ça a fonctionné. J'espère que ça vous aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolymeupy Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 (edited) Bonjour, Non, j'ai bien reconfigurer le module, en resaisissant les 3 champs "paypal", mais toujours la même erreur dès que je veux payer avec Paypal... J'ai essayé en desinstallant, puis réinstallant le module Paypal, mais même erreur !!! Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup Edited April 8, 2014 by lolymeupy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolymeupy Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Et les API sont bonnes car j'ai une autre boutique v1.5.4.1 avec module Paypal v3.6 et là, ça marche ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolymeupy Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 (edited) Bon, j'ai mis à jour le moduel Paypal depuis Prestshop Addons (v3.6.8 maintenant) et ça semble OK. par contre, j'ai maintenant le texte en anglais "Pay with your card or your Paypal account" et je ne trouve pas où c'est dans Outil>>traductions ? (Je n'ai pas ce texte dans outil>>Traduction>>Modules installés>>paypal ) J'ai essayé de changer directement dans Modules>Paypal>traductions.xml mais pas de changement, même après avoir vidé le cache... Edited April 8, 2014 by lolymeupy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolymeupy Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 (edited) Finalemen t, j'ai trouvé ça : http://www.prestashop.com/forums/topic/232424-le-module-paypal-naffiche-pas-la-bonne-traduction-dans-une-boutique-multilingue/ Ca à l'air de marcher...en esperant que cela ne provoque pas d'erreur ensuite... Edited April 8, 2014 by lolymeupy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts