rigozetti Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, j'aimerais afficher une image sur la page de confirmation de commande pour le module de paiement cashondelivery, juste à côté du texte PAIEMENT A LA LIVRAISON. Je n'arrive pas à inclure du php dans le template, ni à modifier controllers>front>OrderConfirmationController.php . ça ne doti pas être bien compliqué, mais je suis perdu, je cherche de l'aide ... MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rigozetti Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 personne pour me dire juste comment persoone pour me dire juste comment afficher une simple image dans la psge de confirmation de commande ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
rigozetti Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 bonjour, je repose la question différemment : comment modifier un template .tpl pour ajouter un texte ou une image dans la page qui sera construite ( en l'occurence j'ai besoin de ça pour la page de validation, la dernière page du processus de paiement qui récapitule tout ) ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts