polo Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour, j'ai un site qui tourne depuis plusieurs années sous la version 1.2.5.0 j'aimerais donc le mettre sous la dernière version de prestashop merci de me faire vos propositions sachant que je veux uniquement le thème de base je me charge de la personnalisation et du template. merci http://www.aquadog.fr cordialement jean-paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (edited) Proposition envoyée en MP pour l'upgrade de votre shop. Bon dimanche Laurent Edited March 30, 2014 by lgaignebet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, MP envoyé. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Je vous ai envoyé un mail. Cordialement, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts