AtelierFaërie Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (edited) Bonjour à tous, depuis la demande de mise à jour il y a quelques jours, le paiement paypal est impossible sur mon site. Dernière version de Prestashop (V1.6.5). Lorsque le paiement doit s'effectuer la page rencontre une erreur : "Your cart is empty". Puis je reçois un mail de notification qui m'informe qu'un acheteur a rencontré un problème de paiement à cause de PaypalAPI. Auriez-vous une solution svp ? Essai de résolution déjà faite : - Réinitialisation - Désinstallation/réinstallation - Remplacement du module par une version antérieur (avec suppression config/xml/list_module) Edited March 30, 2014 by AtelierFaërie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtelierFaërie Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Résolution : Dans préférences ==} SEO & URLs URL de la boutique : le nom du domaine de la boutique ET du domaine SSL doit être le même. Rappel : Lorsque le client souhaite payer son panier avec PAYPAL, une page s'affiche où il est écrit : Error Occured : Your Cart is Empty. Si on regarde l'adresse de la page, on constate que celle-ci n'a plus le nom de domaine personnalisée, mais "Serveur adress/modules/paypal/express_checkout/paiements.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts