henribaeyens Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 ok, je viens de tomber sur cet étrange problème:Si j'ajoute un produit au panier, le blockcart se met à jour normalement et si je clique sur la petite poubelle le produit est retiré du panier. Jusque là, c'est correct.Maintenant, j'ajoute le produit au panier, puis je vais voir mon panier (page order.php) puis le quitte pour une page quelconque, et là, si je tente de retirer le produit du blockcart j'ai le message d'erreur suivant: produit introuvable.Quelqu'un peut-il confirmer ce comportement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 même pas! fais [Vilain mot - Edit pas Patric] Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 résolu pour de bon. Toute modification du DOM du blockcart doit se refléter dans ajax-cart.js sinon, c'est les [Vilain mot - Edit pas Patric] qui commencent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts