PrestUser Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 (edited) Bonjour, Au cours d'une tentative de mise à jour manuelle de Prestashop 1.3.1.1 vers 1.6.0.5, je rencontre une page blanche, qui après activation de l'affichage des erreurs, s'avère provenir de l'erreur suivante : Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in /home[...]/www/classes/db/DbPDO.php on line 101 Quelqu'un a-t-il une idée ? Pour info, je ne rencontre pas cette erreur si je lance une mise à jour vers la version 1.5.6.2. Merci ! Edited April 3, 2014 by PrestUser (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Bonsoir, Quelqu'un aurait-il une idée ? Pour contourner le problème, je pourrais faire la mise à jour en 2 temps (1.3.1.1 => 1.5.6.2 => 1.6.0.5), mais je préfère éviter. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 c'est pourtant comme ça que tu devrais faire : en PS 1.3, je crosi que le module autoupgrade ne marche pas, donc moi je fais une 1ere mise à jour vers PS 1.4, j'installe l'auto upgrade, et hop, mise à jour automatique vers la 1.6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Hello ! +1 pour Johann, c'est bien en passant par une 1.4 que tu auras le plus succès pour une MAJ de 1.3 à 1.6 J'espère que tu fais tout ça sur un environnement de test ! Bon week-end, il risque d'être chargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts