G.E.S. Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 (edited) Bonjour, J'ai depuis peu "Aucun transporteur disponible." Et je n'arrive pas à changer ça. Lors de ma configuration j'ai Le transporteur est payant et le délai de livraison affiché est : 72H . Le coût d'envoi est calculé en fonction du prix, et la règle de taxe Aucune taxe est appliquée. Ce transporteur peut livrer des commandes de 0.000000 € à 10000.000000 €. Si la commande est hors de cette tranche, le comportement est défini comme : prendre la tranche la plus grande. Ce transporteur sera proposé pour les zonesAfrica Asia Central America/Antilla Europe Europe (non-EU) North America Oceania South America Et il sera proposé pour les groupes de clients suivantsVisiteur Invité Client Si quelqu'un a une idée est elle très bienvenue! Merci d'avance Edited June 12, 2014 by G.E.S. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Plusieurs pistes sur un autre topic, même si ce n'est pas la même version : http://www.prestashop.com/forums/topic/274274-155-aucun-transporteur-disponible/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Merci pour votre réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUDIK Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Merci pour votre réponse! Bonjour, Avez-vous eu votre solution ? Car je galère toujours malgré les solutions proposées sur les forums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 parfois c est une pb de "lang" Link to comment Share on other sites More sharing options...
max57450 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Salut, Je viens de lire ce message car je viens d'avoir le même problème, j'ai passé 2 heures dessus. Voici la solution que j'ai trouvé pour mon problème : Déjà, j'ai la gestion des stocks avancée, et le problème vient de là : 1) allez dans la gestion des stocks avancée (Stock) puis dans vos entrepôts (Entrepôts) 2) sélectionnez votre entrepôt 3) vous avez la liste de vos transporteur, sélectionnez ceux que vous souhaitez en faisant CTRL + clic (sélection ponctuelle) sur vos entrepôts ou MAJ + clic (sélection complète) 4) les entrepôts que vous souhaitez actifs devront être surlignés. 5) enregistrez les modifications Voilà, pour moi ça a marché. A++ 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUDIK Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Salut, Je viens de lire ce message car je viens d'avoir le même problème, j'ai passé 2 heures dessus. Voici la solution que j'ai trouvé pour mon problème : Déjà, j'ai la gestion des stocks avancée, et le problème vient de là : 1) allez dans la gestion des stocks avancée (Stock) puis dans vos entrepôts (Entrepôts) 2) sélectionnez votre entrepôt 3) vous avez la liste de vos transporteur, sélectionnez ceux que vous souhaitez en faisant CTRL + clic (sélection ponctuelle) sur vos entrepôts ou MAJ + clic (sélection complète) 4) les entrepôts que vous souhaitez actifs devront être surlignés. 5) enregistrez les modifications Voilà, pour moi ça a marché. A++ Je confirme que mon problème venait de là. En 1.6 cet encadré manque d'intuitivité, alors quand on ne prends pas le temps de lire l'info bulle explicative à cet endroit et bien on galère ^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, je viens de faire la manip et ça ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonbey Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Merci Max ! En effet ça marche, après 2 nuits de recherche, c'est cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt; j'ai enlevé la gestion des stocks avancée car le pbl revenait régulièrement. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 J'ai le même problème et je n'ai pas de gestion de stock avancé d'activé. Que dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 tes transporteurs sont actifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
homa12 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 (edited) Il faut activer la gestion de stock et gestion de stock avance, puis ajouter le(s) entrepot utilisées et les quantités de produit et prix unitaire de un ou plusieurs produits tester sous "gestion de stock", puis dans "catalogue ==>produits" , il faut coucher la case de produit dans "entrepot" et coucher (Les quantités disponibles pour le produit actuel et ses déclinaisons sont basées sur le stock de votre entrepôt (par le biais du système de gestion des stocks avancée) )dans "quantités" et dans ce cas ,normalement, les produits pointe sur gestion de stock. pour moi les transporteurs affiche avec activation de gestion de stock Edited September 22, 2014 by homa12 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver95 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Salut, Je viens de lire ce message car je viens d'avoir le même problème, j'ai passé 2 heures dessus. Voici la solution que j'ai trouvé pour mon problème : Déjà, j'ai la gestion des stocks avancée, et le problème vient de là : 1) allez dans la gestion des stocks avancée (Stock) puis dans vos entrepôts (Entrepôts) 2) sélectionnez votre entrepôt 3) vous avez la liste de vos transporteur, sélectionnez ceux que vous souhaitez en faisant CTRL + clic (sélection ponctuelle) sur vos entrepôts ou MAJ + clic (sélection complète) 4) les entrepôts que vous souhaitez actifs devront être surlignés. 5) enregistrez les modifications Voilà, pour moi ça a marché. A++ Oui c'est bien ça le problème !!! Ca fait 3h que je cherche ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOVA77 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 BONJOUR j'ai rencontré le même probleme, quelqu'un pourrait il m'aider svp!! il y a bien un transport qui est afficher et les autres que je vient d'installer n'apparaissent pas pourtant j'ai proceder pareil!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleximaow Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Salut, Je viens de lire ce message car je viens d'avoir le même problème, j'ai passé 2 heures dessus. Voici la solution que j'ai trouvé pour mon problème : Déjà, j'ai la gestion des stocks avancée, et le problème vient de là : 1) allez dans la gestion des stocks avancée (Stock) puis dans vos entrepôts (Entrepôts) 2) sélectionnez votre entrepôt 3) vous avez la liste de vos transporteur, sélectionnez ceux que vous souhaitez en faisant CTRL + clic (sélection ponctuelle) sur vos entrepôts ou MAJ + clic (sélection complète) 4) les entrepôts que vous souhaitez actifs devront être surlignés. 5) enregistrez les modifications Voilà, pour moi ça a marché. A++ OK pour moi ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 ça vient de la gestion de stock pour moi, le transporteur n'étais pas actif pour l'entrepôt par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Level4 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 (edited) Bonsoir à tous, Je semble rencontrer le même problème que plusieurs d'entre vous mais sans trouver la solution. Je n'utilise pas de gestion des stock avancée et donc pas d'entrepôt. Mes deux transporteurs sont correctement configurés mais ils ne s'affichent pas dans mes produits. Avez-vous une solution ? Edited December 6, 2016 by Level4 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Bonjour, J'ai le même problème un seul transporteur dans la liste déroulante. j'ai essayer d'activer la gestion des stock mais cela n'a pas fonctionné. quelqu'un a t il eu trouver une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir_Ess Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 (edited) bonjour, J'ai le même problème. j'ai essayer d'activer la gestion des stock mais cela n'a pas fonctionné. veuillez consulter ce lien: Edited June 26, 2020 by Sir_Ess (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts