atelier porcelaine Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 (edited) Comme beaucoup .... je suis novice en informatique, ce n'est qu'en passant des heures à essayer de comprendre que quelques rudiments rentrent un peu . Plus aguerrie avec un pinceau entre les doigts, j'ai quand même mis en ligne ma boutique grâce aux forums . Une installation de base, le temps de vraiment me faire une idée de ce que je voudrais et pourrais faire. http://fany-porcelaine.com/Boutique/fr/ Le version 1.6 donne vraiment envie d'aller plus loin.... Merci pour vos conseils Edited March 28, 2014 by atelier porcelaine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 bonjour ca marche pas votre lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Là quand je clic dessus il marche, hier soir j'ai du la désactiver à 22h tout était revenu dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 bonjour , merci pour cette remarque, je vais voir pour changer la taille , car effectivement en hauteur c'est trop grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour ! Tout d'abord, les images et les titres d'onglets laissent comprendre immédiatement ce que vous vendez, c'est bien. Pour les (petites) critiques : - les onglets du menu haut s'ouvrent sur de nouveaux onglets. C'est assez bizarre, pas habituel. - dans ces fameux onglets, la charte graphique diffère (forme/couleur des boutons, fond de page ...) Cela crée un décalage, qu'il faudrait lisser pour qu'on comprenne bien qu'on est dans la continuité, qu'on n'a pas changé de site. - L'onglet CGV en haut ne me parait pas nécessaire, un lien en footer sera largement suffisant. - Pas de lien vers les produits dans ce fameux menu haut, ce qui personnellement m'a conduit a d'abord cliquer sur tous les onglets du haut, avant de m'apercevoir que les catégories de produits étaient en fait a gauche. Sinon tes photos sont propres, et vous avez plein de produits sympas, bravo ! Bonne continuation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperKaribou Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Un petit peu de mise en page (charte graphique) ou comme centrer le titre : SHOPPING à L'ATELIER Porcelaine de Limoges peinte à la main 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Merci à vou spour toutes ces remarques, je vais essayer d'améliorer les choses, mais pour le titre par exemple c'est le thème de base et je ne peux pas changer la position ... à mons de retourner farfouiller dans les css peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts