Ben S. Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Bonjour,Je tente de créer une boutique en affiliation avec plusieurs revendeurs de produits. Après installation de prestashop, j'ai pensé que je pourrais créer un profil par fournisseur, afin qu'ils puissent se connecter au backoffice de la boutique pour saisir eux-même leurs produits et les mettre à jour.J'ai effectivement la possibilité de créer des profils avec des permissions spécifiques, mais il me semble que ce n'est pas du tout assez précis : je ne peux qu'accepter ou refuser l'accès au catalogue complet à un fournisseur par exemple.Dans mon cas, je voudrais qu'un fournisseur ne s'occupe que de ses propres produits et éventuellement, uniquement dans les rubriques de la boutique auxquelles je lui donne accès.En prenant un exemple concret, si je souhaite vendre des montres par affiliation. J'ai envie de créer un compte Swatch et un compte Rolex.Le webmaster de Swatch doit avoir ses propres identifiants permettant de saisir ses produits dans la rubrique "montres" au prix qu'il veut, avec les images qu'il veut, et aussi des produits dans la rubrique "bijoux" pourquoi pas.Chez Rolex, ils auraient également leurs propres identifiants, mais je veux leur donner accès uniquement à la rubrique "Montres", mais surtout, je souhaite qu'il ne puisse pas supprimer ou éditer les produits du fournisseur Swatch !!Alors, ma question est simple : est-ce que ce cas d'utilisation est géré par prestashop ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la façon de mettre ça en place, car je n'ai pas encore trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 bonjourt'as trouvé finalement ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 En ajoutant du code php et ptete chipoter (ajout) dans la base de données il doit y avoir moyen.même si c peut être pas évidentJ'ai pas trop le tps pour le moment et c pas une priorité, mais quand je m'y atèle je fais signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aboileau Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Ca serait bien ce type de solution en module Aurélien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour, C'est vrais que çà pourait étre un module trés interessant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonjour,Moi aussi je trouve l'idée un module trés intéressant, quelqu'un a trouvé la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 bonjour, nous avons réalisé ce développement. contactez moi en PM pour une démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtraxx Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Je déterre ce vieux topic, avez vous une solution pour prestashop 1.4 sous forme de module ou autres afin de pouvoir utiliser le multivendeur de produit.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je me suis lancé dans la création d'un module de ce genre ...Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 bonjour, je suis moi aussi intéressé par ce module, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSEAA Olivier Vidal Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Je déterre après 4 ans, y a-t-il un module aujourd'hui? J'ai vraiment besoin d'un module de ce type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour Merci de ne pas déterrer de anciens topics qui vont cacher les nouveaux topics. Les anciens topics non plus ou très peu d'impact. Il se peut aussi que l'objet du topic, n'existe plus ou plus sous cette forme. Vous recherchez un produit que vous voyez sur le forum tapez sur google "prestashop le nom du produit" et vus aurez plein de réponses, ou faites un tour sur addons voir le menu au-dessus du forum.. Afin de réguler les topics je ferme ce topic, il ne semble plus être usuel l'auteur n'a pas donné de suite depuis sa création en 2009. Merci de votre comprhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts