niada Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 bonjour, Je viens soliciter votre aide. j'ai installé mon prestashop dans le dossier (/site/test), maintenant je voudrais le mettre à (/site) comment faire cela? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Copier coller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 bonjour, normalement tu doit déplacer que les fichiers et dossiers de répertoire actuelle "teste" sur le répertoire "site" et sur ton admin dans section seo&url tu changer le Chemin de /site/teste/ par /site/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 bonjour, normalement tu doit déplacer que les fichiers et dossiers de répertoire actuelle "teste" sur le répertoire "site" et sur ton admin dans section seo&url tu changer le Chemin de /site/teste/ par /site/ Avec ca, ca devrait marcher.. au pire, il y aura le fichier setting a changer.. mais meme pas sur.! Bon courage Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts