accessoires biker Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 bonjour à tous. Je recherche une personne dans le 91, moi je suis à yerres qui pourrais me donner un coup de main pour améliorer ma boutique e-commerce www.accessoiresbiker.com je pense être arriver au bout de mes connaissances et j'ai un peu voir beaucoup peur de faire une connerie. le temps commence à me manquer car je suis tous les week end sur les festivals harley et cela durant 8 mois. comme on dit, à chacun son metier....et rien n'est gratuit. savoir aussi si le module de ref de presta est bien car google ma declasser il y a 5 mois et je suis obliger de faire des campagnes de pub tres couteuses mais obligatoire si je veux payer mes traites. ps: auparavant le site tournais tres bien jusqu'a 10/15 commandes par jours voila mon tel si besoin 0614899405 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonsoir, Je ne suis pas de la région de yerres, mais si demain vous avez besoin d'un coup de pouce pour votre boutique je me tiens à votre disposition :-) Je vous appelle dans la matinée pour que nous puissions en discuter. Cordialement Thierry . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Je bouge le topic dans le forum approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts