Movingcel Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 J suis nouvelle dans le forum et une novice avec prestashop, j'ai vraiment besoin d'aide, mon souci c'est que mes images que je veux mettre dans mes pages cms ne s affiche pas j ai un cadre avec un point d interrogation. J'ai regarde je ne sais pas combien de fois si le chemin de l image etait le bon j ai tape l adresse de l image mais rien ne fonctionne quelqu un peux t il m aider j ai vraiment besoin de mettre mes images merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 je vien de me rendre compte que j ai aussi le meme probleme. tu est sous prestashop 1.6 ? pffff depuit le debut malgré les mise a jours cette version n est vraiment pas stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Movingcel Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 j aurais du mettre probleme résolu mais j avoue ne pas trouve ou le faire!! va voire se topic http://www.prestashop.com/forums/topic/318623-resolu-probleme-de-photos-dans-le-cms/?do=findComment&comment=1614238 tu devrais y trouver ta reponse simple mais faut le savoir j espere que tu vas pouvoir resoudre le probleme pour moi la version 1.6 est bien claire qui a encore quelques petit truc a resoudre mais c'est pas non plus enorme bonne chance a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts