Henri06 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour à tous! Je souhaite avoir une barre de navigation où lorsque je pointe ma souris sur un onglet, l'ensemble des parties et sous-parties s'affichent avec une image correspondant au menu. En effet actuellement je dois pointer ma souris sur un onglet, les parties s'affichent, ensuite je dois pointer à nouveau ma souris sur une partie pour avoir accès aux sous-parties, ce qui n'est pas ergonomique. Existe-t'il un module qui permette de faire cela? Merci d'avance pour vos réponses Ci-joint un exemple de ce que je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
relmejahid Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Bonjour il n'y a personne à répondre , j'ai aussi besoin du meme menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 (edited) Bonjour, Oui sur Addons Prestashop , certains contributeurs proposent ce genre de menu, vous avez l'embarra du choix Cependant, il ne sont pas gratuits. Mais Prestashop vous propose de mettre une image dans votre menu sur le theme natif 1.6. V++ Atch Edited September 20, 2015 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts