OBDA Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 (edited) Bonjour à tous. Je cherche le moyen de désactiver l'affichage des "bandelettes astuces" dans le backoffice. Elles sont très gênantes pour mon client et surtout, ça déforme l'affichage de certaines pages surtout au niveau des statistiques... Je n'ai pas fait de modifications sur le thème du backoffice donc c'est celui par défaut. Les astuces s'affichent en double et là ça devient ingérable... Merci pour vos retours. Edited March 27, 2014 by OBDA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Dans Administration > préférences, vous avez Bulles d'aide du back-office qui correspond je crois à ces astuces. Essayez de les désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 En désinstallant le module expertise prestashop, pour ma part ça avait marché, j'avais eu le même problème. Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 En désinstallant le module expertise prestashop, pour ma part ça avait marché, j'avais eu le même problème. Baptiste +1 c'est exactement cela qu'il faut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OBDA Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Merci beaucoup pour votre aide, j'ai désinstallé et réinstallé le module et les problèmes ont disparu... Au pire, si ça recommence, je l'enlèverai définitivement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts