ricopelo Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 (edited) Bonjour, Impossible d'inserer une image dans le cms. Il affiche un "?" a la place. Pourtant les images sont bien telecharger dans le "File Manager" Je ne trouve pas de solution sur le forum. Si quelqu'un pouvait m'aider Je suis sur 1.6. Edited March 28, 2014 by ricopelo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 le chemin est surement erroné. tu peux nous montrer un lien pour voir de prés Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc38350 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Impossible d'inserer une image dans le cms. Il affiche un "?" a la place. Pourtant les images sont bien telecharger dans le "File Manager" Je ne trouve pas de solution sur le forum. Si quelqu'un pouvait m'aider Je suis sur 1.6. salut j ai eu ce probleme sur presta 1.5.6.2 Si tes images ont dans leurs noms un accent ex:(soleil d été) , supprime les . Si ce n est pas l accent essaie de changer le nom cela peut etre la voyelle "o" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Desloé pour la reponse tardive. Alors il n'y a pas de o ni d'accent sur le nom de mes photos. Et voila le lien dans file manager /img/cms/paypal2.jpg Je ne trouve toujours pas je continue de trifouiller Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Movingcel Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, j'ai fais un post similaire!! J ai le meme probleme resultat je n arrive a mettre aucune photo apres avoir verifier encore et encore le chemin d'acces de mes images cms, je ne peux meme pas integrer mes images dans le bloc info client de la page d accueil, quelqu un peux t il m aide aussi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 @naturamoving : est ce que ton site est sur le serveur, si oui montre nous une page cms où il y a l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Movingcel Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Voila http://naturamoving.ch/fr/content/11-consommer-du-resveratrol-quotidiennement?live_configurator_token=d049f68b9833b522f145ec0e6f115d2f&id_shop=1&id_employee=1&theme=theme3&theme_font=font2 merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 @naturamoving : tu es sur que l'image existe bien sur le serveur dans le dossier img/cms/ là on parle de l'image intitulé : images_1.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc38350 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, j'ai fais un post similaire!! J ai le meme probleme resultat je n arrive a mettre aucune photo apres avoir verifier encore et encore le chemin d'acces de mes images cms, je ne peux meme pas integrer mes images dans le bloc info client de la page d accueil, quelqu un peux t il m aide aussi?? salut as tu des points d interrogation a la place de tes images quand tu les upload? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc38350 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Desloé pour la reponse tardive. Alors il n'y a pas de o ni d'accent sur le nom de mes photos. Et voila le lien dans file manager /img/cms/paypal2.jpg Je ne trouve toujours pas je continue de trifouiller Eric re bon j ai eu un petit soucis et j ai reussi a le resoudre alors voila : si ton site est en ligne va dans le img/cms et supprime le htacces ensuite tu retournes dans ta page cms ,tu re upload ton images etc .. et la ca devrais marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc38350 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, j'ai fais un post similaire!! J ai le meme probleme resultat je n arrive a mettre aucune photo apres avoir verifier encore et encore le chemin d'acces de mes images cms, je ne peux meme pas integrer mes images dans le bloc info client de la page d accueil, quelqu un peux t il m aide aussi?? j ai vu ton soucis ,il faut que tu ailles dans ton ftp img/cms et tu supprimes le htacces , ensuite tu retournes sur ta page cms en backoffice et tu retelecharges ton image,sauvegarde . ca devrais marcher 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Movingcel Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Eh ben merci mille fois!!!!!!!!! con et simple, il fallait le savoir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Merci Marc pour le coup de main Céline, tu marques ton sujet "Résolu" ? Il suffit d'éditer ton premier message (choisis "Editeur complet") et de rajouter [Résolu] dans le titre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Movingcel Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 il faut juste que la blonde trouve ou le faire mdr!! je vais chercher !! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabsyb Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 (edited) Bonjour à tous. Perso, dans mon ftp je ne trouve pas ce fichier "htaccess" J'ai : /public_html/snooper-shop.com/img/cms => un fichier PHP "index php" => mon dossier où j'ai chargé ma photo qui ne s'affiche pas ( il y a le ?) Merci Trouvé finalement :-) Edited April 4, 2014 by fabsyb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrpascher42 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Salut à tous, j'ai un problème similaire, j'ai des points d'interrogation dans mon file manager et impossible d'inserer des images dans une courte description... help merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolosequence Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour tout le monde, J'ai le même problème, j'ai enlevé le fichier htaccess, reloadé ma photo, sauvegardé, mais toujours rien. Mon fichier dans le FTP est ok. Je suis un peu perdu là. Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christo76 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 bonjour, j'ai aussi le même problème j'ai supprimer comme préciser le fichier htacces dans mon FTP mais rien ! quoi faire ? cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts