ideefixe Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 (edited) Bonjour Tout est dans le titre. Compte ebay business actif, lié au compte Paypal. Version PS 1.5.6.2 Version ebay 1.6.4 mis à jour aujourd'hui, le 26/04/14. Ce module fonctionne t'il vraiment bien? Car en fouillant sur le web, je me rends compte qu'il occasionne de nombreux soucis, notamment le mien et qu'aucun correctif n'est apporté. Lorsque j'installe le module, et que je passe à l'étape d'enregistrement du module, tout va bien. Ebay le reconnais et l'enregistre. Mais de retour sur le module, il y a la charmante fleur type Apple qui tourne et retourne sans cesse. Impossible de lier le compte ebay a PS. J'ai essayé avec plusieurs comptes différents, mais idem. Bien sûr j'ai vidé les caches, etc, etc, etc Merci de votre aide. Edited March 26, 2014 by ideefixe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour , nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre module. Nous vous invitons à lire le topic suivant qui a été "pinned" au début du forum Problèmes connus et résolution. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Bonjour et merci de votre réponse. Hélas, les droits du dossier Ajax du module ebay sont bien en 755. Les comptes sont également identiques, sur le module, comme sur le compte business ebay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts