Eysr Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, J'ai remarqué que lors d'une création de commande sur le back office au nom de X client, lorsque je change le prix unitaire d'un produit celui-ci revient parfois à son prix de base. Ceci n'intervient que sur certains comptes clients lorsqu'un panier (validé ou non) a déjà été créé avec le même produit et dont le prix a été modifié. Le seul moyen est alors de récupérer le panier créé, je peux alors à nouveau modifier le prix à mon aise. Exemple : Je crée une commande au nom de madame Martin, avec le produit X au prix de 30 au lieu de 35, tout marche correctement. Je crée à nouveau une commande pour la même personne, avec le même produit X, par contre cette fois-ci quand je change le prix de 35 à 30 celui revient à la valeur 35. Je dois alors récupérer le premier panier créé. Est-ce normal, ai-je raté un épisode ou est-ce un bug de presta? Merci d'avance, Très bonne journée PS: Désolé si le sujet a déjà été abordé ailleurs, je suis passé à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bien le bonjour,Tu n'es pas le seul à avoir ce soucis la, moi aussi..Et je n'ai pas trouvé d'autres topics, ni meme en anglais qui en parle :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts