ShowYou Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour PS 1.2.1Petite surprise du jour qui me met à l'arrêt !J'ai effectuer un filtre sur le catalogue dans le BO et comme il n'y a pas de réponse à mon filtre il m'indique :code]Unknown column 'price_final' in 'where clause'SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS b.*, a.*, cp.`position`, i.`id_image` FROM `ps_product` a LEFT JOIN `ps_product_lang` b ON (b.`id_product` = a.`id_product` AND b.`id_lang` = 2) LEFT JOIN `ps_image` i ON (i.`id_product` = a.`id_product` AND i.`cover` = 1) LEFT JOIN `ps_category_product` cp ON (cp.`id_product` = a.`id_product`) WHERE 1 AND cp.`id_category` = 464 AND `price_final` LIKE '%0,5%' ORDER BY `position` ASC LIMIT 0,50[/code]Ok il n'y pas de réponse MAIS je ne peux pas revenir à mon catalogue complet !HELP que dois-je faire???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,effacer vos cookies pour revenir dans le catalogue sans filtre.Mais cela ne corrigera pas le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Bonsoir, Merci PShopExpert, J'ai retrouvé mon catalogue. Il y aurait donc un bug???? Donc je vais le chatouiller un peu et je ferais peut-être un post sur le sujet !Merci Merci Merci encoreBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts