LoveGlams Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Alors encore un petit problème dans ce module, pour la création du template on ne peut plus mettre de lien externe pour affiche des images, le http://www. ------.com est automatiquement supprimer ce qui forcément sur ebay met des template sans images. Prestashop => 1.6.0.5 Ebay => 1.6.4 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Donc j'ai trouver une solution bateau, j'ai récupérer un dossier js des anciennes version que j'ai renommer, et j'ai modifier le fichier dans le module ebay pour que ce dossier soit pris en compte, et le meilleur c'est que sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
beautedesign-shop Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 bonjour j'ai le meme soucis mais je ne cromprends pa la solution si c'est possible j'aimerai pouvoir reparer ce bug merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, Pouvez-vous ouvrir un ticket sur la Forge pour le(s) problème(s) que vous rencontrez avec le module eBay pour PrestaShop ? C'est sur ce bug tracker que votre requête sera la mieux prise en charge par les développeurs chez nous et chez notre partenaire dont vous utilisez le module. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts