cgege38 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour.Je désire créer des newsletters. On m'a conseillé d'utiliser PHPLIST. Mais voici mon problème : Dans le tuto de php list, il est précisé "# Transférez le contenu du répertoire 'lists', que vous trouverez dans le répertoire public_html, dans votre répertoire web accessible au publique. "Or, je ne trouve pas ce dossier.Pouvez-vous me dire où se trouve-t-il?D'autre part, j'ai une base de donné de 8000 adresse mails de clients qui ne figure pas dans Prestashop, pourrai'je les importer dans PHPLIST?Merci pour votre aideAmicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soju Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 BonjourCe genre de question aurait plus sa place ici : http://forums.phplist.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cgege38 Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Bonjour.Voila qui est fait.Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts