decome2013 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche à optimiser la création de produits sur ma boutique sous presta 1.5.2 Beaucoup de mes produits ont des prix spécifiques. Dans la liste des produits, le prix final avec la réduction spécifique s'affiche bien dans la colonne "Prix final" mais pas dans la rubrique "Prix" de Adminproduct au champ "Prix de vente final" Généralement, je me débrouille pour adapter ma boutique à ce que je cherche, mais là c'est au delà de mes compétences Il faudrait que ca corresponde à "prix vente ttc" - "réduction en pourcentage", tout cela dans la page de création de produit, rubrique Prix et au niveau du champ ."Prix de vente final" Quelqu'un a déjà fait ça ou quelqu'un saurait comment doit-on s'y prendre siouplé ? ^^ Merci d'avance Edited April 2, 2014 by decome2013 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 ptit up on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts