laplanetevenus Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Bonjour. Quand je fait mise a jours avec le module 1 click download directory has been emptied Téléchargement terminé. Le répertoire latest a été vidé Utilisation de la classe ZipArchive zip->extractTo() : Impossible d'utiliser /home/*******/*******/laplanetevenus/*******/autoupgrade/latest comme destination et la je sais pas quoi faire.... merci a vous Edited March 25, 2014 by laplanetevenus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 personne a une réponse pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 /home/*******/*******/laplanetevenus/*******/autoupgrade/latest ce dossier a bien les droit d'écriture ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 oui 755 et après j'ai même mit en 777 marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Oui pas évident de comprendre ce message :s si vous avez accès au log de votre serveur pour voir les messages d'erreur sa pourrai aider à comprendre ce qu'il se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 (edited) Edited March 27, 2014 by laplanetevenus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 oui 755 et après j'ai même mit en 777 marche toujours pas Bonjour, Il y a un problème de droit à priori. Est ce que vous pouvez bien passer tout le dossier admin/autoupgrade en 777 récursif ? Normalement c'est le serveur qui crée ce dossier à l'installation du module donc il n'y a pas de raison qu'il en puisse pas l'utiliser ensuite. Désinstallez le module, vérifiez que latest n'existe plus sur le ftp et re installer le module ? Sinon essayez de directement dezipper et d'uploader une 1.6 dans /home/*******/*******/laplanetevenus/*******/autoupgrade/latest/prestashop et de choisir le canal "répertoire local" dans les options à droite en précisant 1.6.0.5 en version. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 jai une page blanche super en mode admin et le site web on tous les deux une page blanche je ne peut plus rien faire quelque a une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 comment peut ton revenir dans une ancienne version après avoir une mise a jour 1.6.0.5 et après avoir une page blanche j'ai plus mon backoffice merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bojour, Essayez d'afficher les erreurs sur cette page blanche en passant le mode_dev à true dans /config/defines.inc.php ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 voila Warning: require_once(/home/o101168/public_html/laplanetevenus/config/../classes/Autoload.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/o101168/public_html/laplanetevenus/config/autoload.php on line 29Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/o101168/public_html/laplanetevenus/config/../classes/Autoload.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/o101168/public_html/laplanetevenus/config/autoload.php on line 29 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, Essayez de verifiez les droits su le dossier /laplanetevenus/classes/Autoload.php et le fichier /laplanetevenus/classes/Autoload.php. A priori soit n'existe pas, soit le serveur n'arrive pas à lire ce fichier. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Il existe pas je peut le recèperais ou Merci a vous sinon j'ai un '' auto-backupfiles_V1.5.3.1_20140328-192128-7e471803.zip '' Il y a pas un moyen de le restaure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Re, Votre fichier autoload.php dans le dossier /config/ n'a pas l'air a jour. Essayez de le repuloader https://raw.githubusercontent.com/PrestaShop/PrestaShop/1.6/config/autoload.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 voila un nouveaux message Warning: require_once(_PS_CONFIG_DIR_alias.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/o101168/public_html/laplanetevenus/classes/Autoload.php on line 28Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '_PS_CONFIG_DIR_alias.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/o101168/public_html/laplanetevenus/classes/Autoload.php on line 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Re, Non il y a un quiproquo. Ce fichier classes/Autoload.php n'existe plus en 1.5. C'est dans le dossier config qu'il faut mettre à jour ce fichier. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 mois j'ai fait la mise a jours 1.6.0.5 La je vient de mettre le fichier dans config le fichier et en 755 voila le message Warning: require_once(_PS_CONFIG_DIR_alias.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/o101168/public_html/laplanetevenus/config/autoload.php on line 28Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '_PS_CONFIG_DIR_alias.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/o101168/public_html/laplanetevenus/config/autoload.php on line 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Re, Il manque le fichier alias.php cette fois. Vérifiez bien que les fichier de https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/tree/1.6/config sont a jour. Reuploadez ces fichiers si manquants. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 jai tous remplace je tombe sur un menu avec ma page php ouverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Re, Vous avez du uploader les mauvais fichiers. Prenez les de cette archive https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/archive/1.6.zip Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 si je vous donne un accès vous pouvez le faire SVP marche toujours pas même avec le fichier zip j'ai deconpresse et après j'ai copie le répertoire config complet voila l'erreur Warning: require_once(/home/o101168/public_html/laplanetevenus/classes/PrestaShopAutoload.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/o101168/public_html/laplanetevenus/config/autoload.php on line 29Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/o101168/public_html/laplanetevenus/classes/PrestaShopAutoload.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/o101168/public_html/laplanetevenus/config/autoload.php on line 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 je suis allez dans classes/PrestaShopAutoload.php et jai copie le fichier voila la nouvelle erreur Fatal error: Call to undefined method Tools::isPHPCLI() in /home/o101168/public_html/laplanetevenus/config/config.inc.php on line 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Re, Je ne sais pas comment vous avez fait la mise à jour, mais là il me semble qu'aucun fichier n'est à jour en fait. Comme vbous le pensiez, les backups des fichiers et de la base sont bien dans /admin/autoupgrade/backups/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 auto-backupfiles_V1.5.3.1_20140328-192128-7e471803.zip taille 661 156 232 dernier en date Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 mes je fait comment pour le restaure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edelbo Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, J'ai actuellement un probleme de page blanche. J'ai fait la manip define('_PS_MODE_DEV_', false); et voici ce qu'il s'affiche : Warning: include_once(/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_data.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 95Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_data.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 95Warning: include_once(/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 96Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 96Warning: include_once(/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 97Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 97Warning: include_once(/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_resource.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 98Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_resource.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 98Warning: include_once(/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_resource_file.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 99Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_resource_file.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 99Warning: include(/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1529Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1529Fatal error: Class 'Smarty_Internal_TemplateBase' not found in /homez.424/dbvzmsno/www/sujiskateboards/tools/smarty/Smarty.class.php on line 107 Je ne trouve pas de solution sur les différentes page de forum. Avez-vous une idée ou un lien pour m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 auto-backupfiles_V1.5.3.1_20140328-192128-7e471803.zip taille 661 156 232 dernier en date on fait command pour le restaure... merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 comment peut ton revenir dans une ancienne version après avoir une mise a jour 1.6.0.5 et après avoir une page blanche j'ai plus mon backoffice merci de votre aide... Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ton ftp et base de données je crois que c'est compliqué, mais tu peux toujours demander à ton hebergeur s'il a une sauvegarde. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebTotem Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour, tout ceci ressemble a des problèmes de droits d'accès aux fichiers. Pas seulement les droits en lecture/ecriture mais également de propriétaire. Vérifiez bien que ces droits sont les bons (pas en '"root" par exemple) et si vous avez un accès en SSH modifiez l'ensemble avec un chown -R [propriétaire]:[propriétaire] /votre_dossier Bon courage. Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts