Jump to content

[RESOLU] Site pour connaître le thème prestashop utilisé

id6892

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais découvert il y a quelques temps un site internet sur lequel on pouvait entrer l'URL de sites Wordpress qui nous plaisaient afin de connaître le thème utilisé.

Savez-vous s'il existe la même solution pour les sites Prestashop SVP ?

Merci pour votre aide.

Mel

Bonjour,

le plus simple est d'ouvrir le code source et de regarder le template utilisé.

il suffit de trouver un appel d'une url du style /themes/nomdutheme/

L'URL du fichier CSS devrait etre le mouchard :)

Super, merci beaucoup pour vos réponses. J'aurais pu penser à ces solutions alternatives moi-même, j'avoue.

Le seul problème c'est que j'imagine que beaucoup renomment le nom du thème initial utilisé. Mais ça aurait été le même problème avec un site qui indique le thèeme utilisé, vu que je pense qu'il se base sur ces mêmes infos données par le code source.

En tous cas, ça me donne une bonne clé pour ma recherche du thème adéquat.

Merci !

• 1 month later...

Bonjour à tous, le problème est que, dans certains cas, le développeur à été assez intelligent et à complètement renommé le thème dans la config, ce qui veut dire qu'on à /theme/nom_du_site/....

Mais je suis sur qu'il doit y avoir quelque par le nom du thème qui doit rester non???

• 2 weeks later...

Faut pas croire non plus que tout le monde utilise un thème pré-créé. Les gens avec qui je bosse et moi-même partons toujours du thème de base de presta.

Donc pré-créé. Trêve de plaisanterie, vous le dupliquez quand même :D mais il est vrai que celui la serai impossible a connaitre :)

Il est en effet bon de le préciser !

• Like 1

Oui tu as raison j'aurais plutôt dû dire "thème payant" ou "thème non-générique" à la place de "pré-créé", bien que ça nous soit déjà arrivé de partir d'un thème vraiment à 0 (inspiré du générique) :P

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...