id6892 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour, J'avais découvert il y a quelques temps un site internet sur lequel on pouvait entrer l'URL de sites Wordpress qui nous plaisaient afin de connaître le thème utilisé. Savez-vous s'il existe la même solution pour les sites Prestashop SVP ? Merci pour votre aide. Mel Link to comment Share on other sites More sharing options...
id6892 Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Personne ne connait un tel site alors ?Le site auquel je faisais référence pour les thèmes Wordpress est : http://whatwpthemeisthat.com/Connaissez-vous un équivalent pour Prestashop siouplaît ? Merciiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonjour, le plus simple est d'ouvrir le code source et de regarder le template utilisé. il suffit de trouver un appel d'une url du style /themes/nomdutheme/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, le plus simple est d'ouvrir le code source et de regarder le template utilisé. il suffit de trouver un appel d'une url du style /themes/nomdutheme/ L'URL du fichier CSS devrait etre le mouchard Link to comment Share on other sites More sharing options...
id6892 Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Super, merci beaucoup pour vos réponses. J'aurais pu penser à ces solutions alternatives moi-même, j'avoue. Le seul problème c'est que j'imagine que beaucoup renomment le nom du thème initial utilisé. Mais ça aurait été le même problème avec un site qui indique le thèeme utilisé, vu que je pense qu'il se base sur ces mêmes infos données par le code source. En tous cas, ça me donne une bonne clé pour ma recherche du thème adéquat. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour à tous, le problème est que, dans certains cas, le développeur à été assez intelligent et à complètement renommé le thème dans la config, ce qui veut dire qu'on à /theme/nom_du_site/.... Mais je suis sur qu'il doit y avoir quelque par le nom du thème qui doit rester non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Faut pas croire non plus que tout le monde utilise un thème pré-créé. Les gens avec qui je bosse et moi-même partons toujours du thème de base de presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Faut pas croire non plus que tout le monde utilise un thème pré-créé. Les gens avec qui je bosse et moi-même partons toujours du thème de base de presta. Donc pré-créé. Trêve de plaisanterie, vous le dupliquez quand même mais il est vrai que celui la serai impossible a connaitre Il est en effet bon de le préciser ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Oui tu as raison j'aurais plutôt dû dire "thème payant" ou "thème non-générique" à la place de "pré-créé", bien que ça nous soit déjà arrivé de partir d'un thème vraiment à 0 (inspiré du générique) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts